Découvrez le transport en taxi moto à paris

Moto taxi

Paris est peut-être la plus belle ville du monde, mais comme les autres mégapoles il n'est pas facile de circuler sur ses grands axes tous les jours. Les heures de pointe sont l'objet de nombreux embouteillages qui s'accroissent lorsqu'il y a un accident. Là c'est le bouquet final pour ceux qui ont un rendez-vous urgent. Les motos taxis à Paris sont devenus des moyens de transport tout à fait crédibles, sécurisés, pour se rendre rapidement dans une gare ou un aéroport de la région parisienne. Il suffit de réserver un chauffeur sur votre portable et le tour est joué. Comme il n'a aucune difficulté à se garer, même dans les ruelles inaccessibles, il vous prend en charge où vous le souhaitez.

Que faire des bagages ?

Tous les prestataires de transport à deux roues, à fortiori les taxis moto, s'organisent de manière à transporter vos bagages dans une remorque prévue à l'avance. Les bagages personnels de moins de 10 kilogrammes par exemple sont chargés sur la moto. Les top-cases sont présents sur tous les véhicules et disposent de suffisamment de place pour vos objets fragiles comme un ordinateur, une tablette, une petite valise. En général le prix est forfaitaire et s'avère sans aucune surprise pour le client. Qu'importe le temps du voyage.

Un service adapté aux professionnels

Les sociétés de transports en deux roues proposent toutes des services additionnels comme le transport de documents oubliés (un billet d'avion par exemple ! ). Ou pire une pièce d'identité. L'absence de passeport est rédhibitoire pour prendre un avion vers certaines destinations. Bien entendu les rendez-vous urgents font l'objet d'un grand nombre de demandes, tout comme le transport biomédical. Les laboratoires envoient souvent des médicaments en urgence aux pharmacies qui les ont commandés. Ce type de transport présente de nombreux avantages. Dont le confort des véhicules qui n'a rien à envier aux voitures de luxe des VTC ou taxis parisiens.

fr ch be lu